BOSCH Rouleau à peinture électrique 35 watts PPR 250

En Stock
Frais de port : 8,90 €

144,60 € TVA incluse

Autres offres pour ce produit :

Informations de livraison :

• LIVRAISON COLISSIMO 48H

Vendu par Toute La Maison

Encore plus de choix avec nos Marchands partenaires
100% certifiés Pixmania !
En savoir +

Oney_3fois

Haut de page

L'avis de Pixmania : BOSCH Rouleau à peinture électrique 35 watts PPR 250

D'une puissance de 35 W, le rouleau à peinture électrique PPR 250 de Bosch facilite votre travail et garantit des résultats impeccables.

Conçu pour toutes les peintures murales dont la monocouche, le PPR250 dispose d'un système ingénieux qui permet de pomper la peinture directement dans le récipient et de l'acheminer jusqu'au rouleau.

Avec le PPR-250, il est possible de travailler en hauteur grâce au flexible de 5 mètres et à la rallonge de 120 cm. Raccordable directement au point d'eau, ce rouleau électrique est en plus rapide à nettoyer.

Caractéristiques :

- Volume d'alimentation : 0-600 g/min
- 2 vitesses d'application
- Largeur rouleau : 25 cm
- Longueur manche : 120 cm
- Longueur tube : 5 m
- Accessoires inclus : rallonge manche, rouleau, EasyClean System (adaptateur robinet M22, M24, clé de démontage)

Haut de page

Description détaillée du produit

Haut de page

Les avis clients Rouleau à peinture électrique 35 watts PPR 250

Les avis consommateurs  

Donnez votre avis

un consommateur
Paris France
5 on 5
Date : 31/05/2012

j'avais un salon de 25 m² à peindre et franchement le résultat final est surprenant. La peinture monocouche utilisée était également de bonne qualité mais ce que j'ai apprécié c'est le côté simple et ludique avec la télécommande, le nettoyage facilité, le fait de pouvoir se déplacer librement dans la pièce sans avoir à revenir à la tigne pour prendre trop de peinture ou pas assez et égouter... fini tout ça, on ne se concentre plus que sur la peinture des murs et du plafond. Top

le nettoyage, le côté simple et rapide de peindre proprement

ça ne peint pas tout seul !

15 personnes sur 17 ont trouvé cet avis pratique et utile. Et vous?

un consommateur
Paris France
4 on 5
Date : 31/05/2012

Au début j'étais dubitative sur l'utilité d'acheter ce produit, toutefois après avoir vu la vidéo d'utilisation sur le site forumbrico je me suis laissé tenter. Chez moi il y avait plus de 35 m² à peindre toute seule et j'avoue que ce produit m'a bien aidé, j'ai gagné un temps monstrueux!!!Un produit que je conseille sans hésiter!!!

Gain de temps

Utile que pour les grandes surfaces

14 personnes sur 16 ont trouvé cet avis pratique et utile. Et vous?

Aline
Thouars France
5 on 5
Date : 30/05/2012

Vraiment un bon outil, j´ai peint 3 pièces. Bonne solution de nettoyage

Vitesse de travail

Rouleau 25 cm

14 personnes sur 19 ont trouvé cet avis pratique et utile. Et vous?

Josiane
Aubepierre France
0.5 on 5
Date : 04/05/2012

L'idée était sympathique, c'est pourquoi j'ai acheté ce produit. A ma première utilisation, j'ai vite déchanté. En voulant peindre mon plafond, je me suis aperçue que le rouleau imbibé de peinture est lourd, le rouleau ne tourne pas correctement, il faut appuyer fortement, ce qui à la longue est fatigant et laisse des traces !
Quand on fait une pause, rien n'est prévu pour poser le rouleau qui goutte.
Le nettoyage est une véritable usine à gaz. Il est faut de dire que c'est facile car en retirant les ustensiles, vous vous en mettez plein les mains... de plus, le nettoyage nécessite beaucoup d'eau !
Je déconseille ce produit.

recharge automatique du rouleau

manche avec rouleau trop lourd pour peindre plafond

27 personnes sur 52 ont trouvé cet avis pratique et utile. Et vous?

AVERTISSEMENT

popin_close

Vous devez être majeur pour accéder au contenu de la section pour Adultes.
Respectez-vous cette condition ?